mercredi 13 août 2014

L'effet papillon.

Je vous montre à nouveau une boîte à accrocher.J'aimerai pouvoir en produire au total six à huit, pour, peut être, vous les proposer à la vente (bientôt une boutique?).
Le thème de cette dernière -les papillons- m'oblige à constater que cette année ils ne sont pas venus en nombre dans mon jardin.Alors, pour pallier à cette absence, je les ai fait entrer en grand format dans la maison: j'ai descendu de mon stock de toîles plus anciennes, mon grand  diptyque (120X240cm) intitulé "Lépidoptère".Petite séance photo dans l'espoir, qu'avec notre nouvel appareil, elles seront présentables.Mais la taille rend l'entreprise compliquée et même si je ne suis pas totalement satisfaite, je vous montre les photos afin que "Lépidoptère" ne tombe pas aux oubliettes.


Acrilyque sur toile.
                                                   
        



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire