dimanche 1 février 2015

Au fond de mes tiroirs.

Avec la mise en route d'Atan Mouala en juillet , j'ai effacé de la toile beaucoup d'images de mes anciennes oeuvres. Parce qu'à plusieurs reprises on m'a demandé s'il était possible de revoir certaines peintures ,je vais ponctuellement remontrer ici des choses du passé.Au début je n'en voyait pas l'intérêt ,craignant un manque de cohésion dans la visibilité de mon travail.
Mais finalement tout est histoire de filiation..



2 commentaires:

  1. je connais ces tableaux. Ma belle mere en a un chez elle d'ailleurs c'est celui d'au dessus, jadore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ines, j'aime le revoir, je n'ai eu trop le temps d'en profiter, je me souviens qu'il s'est vendu dès les premiers instants du vernissage et que plusieurs personnes étaient dessus...j'aime la poésie qui s'en dégage.

      Supprimer